mardi 31 mars 2009

82 Après la couleur..vive le blanc!

Ca y est ce week-end, les turcs votent ( cf le blog de Nathalie si vous êtes curieux !http://dubretzelausimit.over-blog.com/) et nous, nous en profitons pour remplir les avions vides...et bénéficier de tarifs très avantageux pour filer....dans le Blanc, le zen, le beau, le chouette à Antalya...Envie de ne rien faire, de nager, de douceur, de soleil, de débrancher...Nous n'avons pas été déçus ! Déconnection totale au "Hillside Su" . On apprécie les plans authentiques mais aussi ceux plus sophistiqués...Entrée gigantesque avec mur d'orangers, tout est blanc: les murs, le sol , les tables, la tenue du personnel et tout est "nickel". Dépaysement garanti aussi dans la chambre avec comme seule touches de couleur, l'orange du poisson rouge (!!) et l'éclairage acidulé...belle terrasse avec vue mer... et musique cool et lounge.
On profite du 5Kat café restaurant pour se réhydrater le corps avec du blanc( bon vin sec turc), du pétillant( tsss que de la san pé..!) et les yeux avec la vue des sommets enneigés. Paysages un peu décalés, lignes pures et équilibrées, tout est fait pour se perdre et se refléter dans les miroirs un peu partout placés.
Bref, on a adoré l'hôtel, la plage encore désertée, le bleu et blanc du panorama et même le mini parc d'attraction aux manèges colorés...là aussi un spectacle complètement "décalé"....ééééé et encore plein de détails bien pensés (encore é!) . Un moment de détente, de plaisir...un seul bémol pour le restaurant kirmizi de niveau inférieur au reste..mais la crème brûlée au café turc et les salades du 5kat...relèvent heureusement la note ...http://www.hillsidesu.com/