Après les fêtes, ce sont les voeux à offrir et à recevoir... Pour ceux ci, ce n'est pas comme le reste... La crise ne les fait pas diminuer...au contraire ! Il parait que nous n'en sommes qu'au début : Bon, une fois la chose dite, lue et entendue, le défi est de taille : faire avec ! Et peut être savourer ce que la crise ne nous enlève pas encore et en profiter ! C'est toujours ça ...
Alors, nous, on s'en est payé une tranche.... on a profité de nos fêtes en France ! de quoi?
-des bons aliments franco français... :Ah ! les huitres ( encore 4 ans à en profiter car les naissins sont nazes...), du sorbet fraise maison de Maman, des bons fromages, du café filtré... et du champagne ( tant qu'on peut encore !)
- des retrouvailles en famille, moments magiques d'harmonie ( pas toujours aussi réussis !); des grands yeux de la jolie nièce Lila-Jeanne; de l' échange intense avec une autre nièce...
- des balades sur green et rigolades avec les potes; du port menthe à l'eau de St Tropez (trop? ) coloré , du thé et du chocolat pas terribles de chez Sénéquier ( tout fout l' camp ???!) heureusement tout cela agrémenté du plaisir d'être tous ensemble !
- des structures graphiques sous la lumière méditerranéenne d'hiver...
Je vous souhaite de vous régaler vous aussi, avec le bon, le beau, le bien, le bonheur que vous saurez détecter en cette année 2009 ! Bon envol !